Si je sais comment l’enfant grandit sans doute puis-je mieux le comprendre en tant qu’adulte, parent, professionnel de la petite enfance:
2 Les étapes du développement de l’enfant
De 0-2 mois une vraie personne (besoins spécifiques)
2-4 mois: les débuts de la communication
7 mois: l’affirmation de la personnalité (syllabes)
10-12 mois les premiers pas
18 mois: l’opposition systématique
2 ans: l’imitation
3 ans: l’imagination
4 ans: l’identification
5 ans: l’agressivité
6-8 ans: l’âge de raison
9-11 ans: la fin de l’enfance
Cette observation linéaire du développement, héritage de Piaget semble contestée par des chercheurs contemporains (Houdé)
TRADUÇÃO GOOGLE TRADUTOR
Se eu sei como a criança cresce, então eu provavelmente entender melhor como um adulto, pai, profissional da Primeira Infância
2 Fases do desenvolvimento da criança
0-2 meses uma pessoa real (necessidades especiais)
2-4 meses: os primórdios da comunicação
7 meses: a afirmação da personalidade (sílabas)
10-12 meses, os primeiros passos
18 meses: oposição sistemática
2 anos: imitação
3 anos: a imaginação
4 anos: identificação
5 anos Agressão
6-8 anos: a idade da razão
9-11 anos: o fim da infância
Este desenvolvimento linear de observação, herança Piaget parece desafiada por pesquisadores contemporâneos (houde)
2 Améliorer son sens critique en s’informant:
Cf. les récentes découvertes en neurophysiologie et en psychologie expérimentale:
Quelques exemples…
12-18 mois la période du non… des parents.
Le cerveau de l’enfant ne gère pas la négation= construction d’une image mentale, puis négation de cette représentation.
18-24 mois: le non de l’enfant, véritable période du non. Pour l’enfant, à cet âge, il s’agit d’expérimentations de ses capacités à susciter des émotions chez l’autre (pleurs, colères, joie, etc.) bien plus que des tentatives de provocation.
2 Melhorar as habilidades de pensamento crítico através da aprendizagem:
Veja as recentes descobertas em neurofisiologia e da psicologia experimental:
Alguns exemplos ...
Período 12-18 mês ... não os pais.
O cérebro da criança não consegue lidar com a negação = construção de uma imagem mental, e negação da representação.
18-24 meses: o fracasso da criança, o tempo não-real. Para a criança, nessa idade, é a sua capacidade de experimentos despertar emoções no outro (choro, raiva, alegria, etc.) Por mais que tentaram provocação.
3 Favoriser l'expression émotionnelle du tout petit l'aide à grandir: Aider l’enfant à refléter ses émotions, sentiment lui montre que nous n’ignorons pas sa réalité, il se sent compris et donc se comprend mieux= conscience de soi; estime de soi. L’enfant a le droit d’éprouver de la colère, c’est l’émotion naturelle de la frustration. Pour dépasser cette frustration et donc grandir, le parent ne doit pas avoir peur de cette colère. S’il a peur, l’enfant s’en rend compte et par conséquent, deux alternatives s’offrent à lui: soit il rentre sa colère, soit il devient violent!
3 Incentivar a expressão emocional usando pequenos para crescer:
Ajude a criança a refletir suas emoções, sentindo-se mostrado que não ignorar a realidade, ele se sente compreendido e, portanto, pode ser melhor compreendida = autoconsciência auto-estima.
A criança tem o direito de sentir raiva, é a emoção natural de frustração. Para superar essa frustração e, portanto, crescem, os pais não devem ter medo da raiva. Se ele está com medo, a criança percebe isso e, portanto, duas alternativas abertas para ele: ou ele recebe sua raiva ou ele fica violento!
4 Ao ajudar a criança a descobrir o mundo
As crianças precisam de livros para crescer (J. Turim), mas não é qualquer. Aqueles que abrir as portas da imaginação, aqueles que contribuem para o desenvolvimento de sua sensibilidade pensamento. Os livros não têm um monopólio, a música também ...: onde discursos não funcionam, histórias e triunfo música!
E Television em tudo isso?
Ela coloca as ondas alfa do cérebro da criança (estado hipnótico). Ela se sente relaxado, mesmo sem fazer nada. Quando você desliga a taxa de TV de peptídeos opióides (uma molécula de opiáceos =) cai drasticamente e ativa os centros de dor. Depois que a crise Olá!
2 Les étapes du développement de l’enfant
De 0-2 mois une vraie personne (besoins spécifiques)
2-4 mois: les débuts de la communication
7 mois: l’affirmation de la personnalité (syllabes)
10-12 mois les premiers pas
18 mois: l’opposition systématique
2 ans: l’imitation
3 ans: l’imagination
4 ans: l’identification
5 ans: l’agressivité
6-8 ans: l’âge de raison
9-11 ans: la fin de l’enfance
Cette observation linéaire du développement, héritage de Piaget semble contestée par des chercheurs contemporains (Houdé)
TRADUÇÃO GOOGLE TRADUTOR
Se eu sei como a criança cresce, então eu provavelmente entender melhor como um adulto, pai, profissional da Primeira Infância
2 Fases do desenvolvimento da criança
0-2 meses uma pessoa real (necessidades especiais)
2-4 meses: os primórdios da comunicação
7 meses: a afirmação da personalidade (sílabas)
10-12 meses, os primeiros passos
18 meses: oposição sistemática
2 anos: imitação
3 anos: a imaginação
4 anos: identificação
5 anos Agressão
6-8 anos: a idade da razão
9-11 anos: o fim da infância
Este desenvolvimento linear de observação, herança Piaget parece desafiada por pesquisadores contemporâneos (houde)
2 Améliorer son sens critique en s’informant:
Cf. les récentes découvertes en neurophysiologie et en psychologie expérimentale:
Quelques exemples…
12-18 mois la période du non… des parents.
Le cerveau de l’enfant ne gère pas la négation= construction d’une image mentale, puis négation de cette représentation.
18-24 mois: le non de l’enfant, véritable période du non. Pour l’enfant, à cet âge, il s’agit d’expérimentations de ses capacités à susciter des émotions chez l’autre (pleurs, colères, joie, etc.) bien plus que des tentatives de provocation.
2 Melhorar as habilidades de pensamento crítico através da aprendizagem:
Veja as recentes descobertas em neurofisiologia e da psicologia experimental:
Alguns exemplos ...
Período 12-18 mês ... não os pais.
O cérebro da criança não consegue lidar com a negação = construção de uma imagem mental, e negação da representação.
18-24 meses: o fracasso da criança, o tempo não-real. Para a criança, nessa idade, é a sua capacidade de experimentos despertar emoções no outro (choro, raiva, alegria, etc.) Por mais que tentaram provocação.
3 Favoriser l'expression émotionnelle du tout petit l'aide à grandir: Aider l’enfant à refléter ses émotions, sentiment lui montre que nous n’ignorons pas sa réalité, il se sent compris et donc se comprend mieux= conscience de soi; estime de soi. L’enfant a le droit d’éprouver de la colère, c’est l’émotion naturelle de la frustration. Pour dépasser cette frustration et donc grandir, le parent ne doit pas avoir peur de cette colère. S’il a peur, l’enfant s’en rend compte et par conséquent, deux alternatives s’offrent à lui: soit il rentre sa colère, soit il devient violent!
3 Incentivar a expressão emocional usando pequenos para crescer:
Ajude a criança a refletir suas emoções, sentindo-se mostrado que não ignorar a realidade, ele se sente compreendido e, portanto, pode ser melhor compreendida = autoconsciência auto-estima.
A criança tem o direito de sentir raiva, é a emoção natural de frustração. Para superar essa frustração e, portanto, crescem, os pais não devem ter medo da raiva. Se ele está com medo, a criança percebe isso e, portanto, duas alternativas abertas para ele: ou ele recebe sua raiva ou ele fica violento!
4 En aidant l’enfant à découvrir le monde
Les enfants ont besoin de livres pour grandir (J. Turin) mais pas n’importe lesquels. Ceux qui lui ouvrent les portes de l’imaginaire, ceux qui contribuent au développement de sa pensée de sa sensibilité. Les livres n’ont pas le monopole, la musique également…: là où les discours ne fonctionnent pas, les histoires et la musique triomphent!
Et la Télévision dans tout cela?
Et la Télévision dans tout cela?
Elle place le cerveau de l’enfant en ondes alpha (état hypnotique). Il se sent détendu, bien sans rien faire. Lorsque vous éteignez la TV le taux de peptides opioïdes (un opiacé=molécule) chute brutalement et active les centres de la douleur. Après cela bonjour la Crise!
As crianças precisam de livros para crescer (J. Turim), mas não é qualquer. Aqueles que abrir as portas da imaginação, aqueles que contribuem para o desenvolvimento de sua sensibilidade pensamento. Os livros não têm um monopólio, a música também ...: onde discursos não funcionam, histórias e triunfo música!
E Television em tudo isso?
Ela coloca as ondas alfa do cérebro da criança (estado hipnótico). Ela se sente relaxado, mesmo sem fazer nada. Quando você desliga a taxa de TV de peptídeos opióides (uma molécula de opiáceos =) cai drasticamente e ativa os centros de dor. Depois que a crise Olá!
Comentários
Postar um comentário